Les Best of Content Awards 2022 de ACC et Custo ont été un succès absolu pour Propaganda. Avec pas moins de 9 statuettes pour compléter notre collection de trophées, un résultat dont nous pouvons être fiers. Vous êtes curieux de connaître l'histoire des cases qui ont remporté l'or, le bronze ou l'argent ? Les voici !
Un bâtiment unique et authentique, notre client Istoir qui saute sur notre idée et un écrivain qui apporte avec sa plume une histoire qui fascine. Il n’en fallait pas plus pour garantir le succès. C'est la première fois que l'Instanovel d'Istoir, une marque belge, nous remporte un prix d'or de la presse. En plus de ce prix, elle rafle l'or dans la catégorie ‘Best Use of Social Media’. Instanovel remporte aussi un BOCA d'argent pour le 'Best ST Content Campaign B2C' et un craftmanshipaward pour la 'Best Video Series'.
Pour notre client Carrefour, le géant des supermarchés, et en collaboration avec nos collègues de BeContent Storytellers, nous avons adopté une nouvelle approche pour le magazine client Carrefour. Une alimentation saine, durable et de qualité, accessible à tous et au juste prix. Un rebranding qui a fait saliver le jury des BOCA’s avec le bronze pour 'Best LT Content Marketing Program (B2C)'.
Un case commandé par le Ministère flamand de l'Éducation et de la Formation sur la manière d'aborder les discussions ou les conflits en classe autour de la diversité, de la pensée du ‘nous’ et de la radicalisation. Le case d'anti-polarisation, en collaboration avec notre partenaire de groupe We Are Digital, a clairement réussi à convaincre. Résultat : 2 fois le bronze pour 'Best Sustainable Strategy' et 'Highest conversion response/subscriber growth' et encore l'argent pour 'Best Content Marketing Plan Not for Profit’.
Notre client Cera a frappé à notre porte pour sa campagne de collecte solidaire ‘Les CRAC noix’. L'approche adoptée ici consistait à ‘donner un travail utile aux personnes handicapées dans des ateliers de soins’, ce qui a eu un effet merveilleux. Campagne récompensée par un bronze BOCA dans la catégorie 'Best Sustainable Strategy'.