Nous racontons des histoires percutantes pour différentes marques et organismes belges tous secteurs confondus. Ces histoires permettent de renforcer les relations avec les clients, les prospects et les collaborateurs. Notre équipe, composée de plus de 45 project managers motivés et passionnés, de designers graphiques et de rédacteurs, réalise des plateformes de contenu, des blogs, des e-letters, des magazines imprimés et digitaux… qui font mouche !
Nous vous conseillons sur la manière d’intégrer du contenu dans vos stratégies marketing et communication. Ensemble, nous définissons l’approche la plus efficace en cherchant des réponses aux pourquoi, quoi et comment.
Nous imaginons des concepts de contenu puissants pour réaliser vos objectifs marketing et communication (fidélisation, ventes, trafic, SEO...).
Notre agence de content marketing vous propose un service complet à même de concrétiser vos projets ‘content’, depuis la gestion de projet et la rédaction de texte jusqu’à la mise en page et au lancement. Nous pouvons également assurer la coordination de l’impression, de l’envoi ou du set-up technique.
La recherche et le ROI sont au cœur de notre approche. Nous analysons sans relâche tous les projets ‘content’ et les adaptons si nécessaire.
Si vous avez besoin d’une écoute, nous analysons et optimisons aussi des projets existants, des workflows ainsi que de nouveaux projets.
SaksenCoburg est une 'agence boutique' : une équipe d'experts passionnés qui développent des supports personnalisés hors ligne. Sous la direction inspirante de Gerrit Tulkens, SaksenCoburg se concentre sur les annonceurs qui recherchent l'implication d'une petite équipe : empathie, originalité, créativité, courage, passion, service.
SaksenCoburg se concentre sur des projets de content marketing imprimés, un domaine dans lequel Gerrit Tulkens et Pascal Cools, art director, peuvent faire valoir de nombreuses années d'expérience et quelques belles références telles que Grande et Hopper.
En collaboration avec Content Makers, nous sommes prêts à vous aider en tant que PME dans votre stratégie de content marketing. La publicité push classique est toujours populaire auprès des PME, mais en ligne, et particulièrement sur les médias sociaux, elle se révèle contre-productive. En raison du succès des médias sociaux, du contenu vidéo et du rôle exemplaire des grandes marques, le marché des PME est de plus en plus mûr pour une approche de contenu marketing spécifique. Avec une stratégie pull sophistiquée et un contenu fort et convaincant.
Les applications et les possibilités du content marketing sont infinies. Nous rassemblons pour vous, marketeur ou professionnel de la communication, tendances, conseils utiles et visions. Toujours sur base de notre propre expérience, et pour vous ouvrir les yeux, vous inspirer ou vous guider.